Les "Collèges" imprimés ou en ligne ? : au choix !

La célèbre collection à couverture orange est disponible dans vos BU, au format imprimé ou en ligne

La collection des "Référentiels des Collèges" chez Masson est depuis toujours rédigée et mise à jour par les Collèges de praticiens et enseignants dans les spécialités : Collège français des pathologistes , Collège des Enseignants d'Endocrinologie, Diabète et Maladies Métaboliques (CEEDMM) , Collège National des Enseignants de Gériatrie, Collège Français des Enseignants en Rhumatologie (COFER) etc.

Elle détaille les dernières recommandations cliniques pour la prise en charge des pathologies au programme des études de médecine, c'est pourquoi elle reste une référence pour la préparation des ECN-i.

Mais elle est également accessible aux étudiants de DFGSM2 & 3.

Vous trouverez les volumes au format imprimé dans les BHU et à la BU Fouillole, où toute la collection a été entièrement renouvelée.

Mais vous pouvez désormais aussi les lire, les annoter, les surligner, les écouter même sur votre smartphone !

Pour tout savoir sur les Collèges en ligne et l'app, consultez cette page du site web des BU avant de vous créer un compte perso sur ClinicalKey Student

-> ACCEDER AUX REFERENTIELS DES COLLEGES