Aide

Journée d'accueil des nouveaux étudiants mardi 03 septembre

La BU de Schoelcher vous propose des visites guidées mardi 03 septembre de 09h30 à 13h00. Rendez-vous à l'accueil !

Mardi 03 septembre aura lieu la journée d'accueil des nouveaux étudiants sur le campus de Schoelcher. Après l'accueil solennel de 8h00 à 9h30, les étudiants seront invités à visiter le campus et ses composantes; un village campus avec des animations sera mis en place toute la matinée.

La BU se tient à votre disposition pour vous renseigner : n'hésitez pas à vous rapprocher des personnels et à les solliciter; de la documentation papier est mise à votre disposition à la banque d'accueil; nous vous proposerons également des visites guidées de la bibliothèque entre 09h30 et 13h, d'une vingtaine de minutes, pour vous faire découvrir les lieux, les collections et les services que nous proposons : pour y participer, il suffit de vous présenter à la banque d'accueil !

Enfin n'hésitez pas à vous inscrire : l'inscription à la BU est gratuite dès lors que vous êtes inscrits à l'Université des Antilles.

Pour rappel : la bibliothèque universitaire est ouverte à tous les publics à partir de 16 ans; elle est gratuite pour les étudiants de l'Université; l'inscription est payante (44€ pour une année) pour les publics extérieurs.

Bienvenue à la bibliothèque !