Comment se créer un compte à Scholarvox (anciennement Elibris) ?

La création d'un compte personnel est indispensable pour lire le texte intégral des livres disponibles sur la plateforme Scholarvox.

Vous êtes sur le campus de l'UA ?

• rendez-vous sur Scholarvox puis cliquez sur "Se créer un compte" en haut et à droite de la page d'accueil de Scholarvox.

Vous êtes hors campus ?

• Cliquez sur ce lien , vous serez redirigé vers le système d'authentification de l'université.
  • Connectez-vous avec votre identifiant et mot de passe universitaire habituel : vous serez alors automatiquement redirigé vers la ressource électronique sur laquelle vous aviez cliqué.
  • Ensuite, la démarche est la même que sur le campus: vous devrez cliquer sur "Se créer un compte" en haut et à droite de la page d'accueil de Scholarvox.
CAPTCHA
This question is for testing whether or not you are a human visitor and to prevent automated spam submissions.