Imprimer à la BU du Campus de Schœlcher
L'équipe se mobilise pour trouver une solution au dysfonctionnement qui affecte le service d'impression standard à la BU du campus de Schoelcher. En attendant, veuillez utiliser exclusivement « l'impression Web » ou « MobilityPrint » pour vos impressions.
Suivez le guide facile pour démarrer avec MobilityPrint
Scannez le QR code ou cliquez ici > https://urlz.fr/quA5
Important : assurez-vous d'être connecté au réseau Wi-Fi « étudiant » ou « personnel » UA.
Pour l'impression Web
Pour plus de détails et pour un accès rapide à l’impression web, visitez la page www.univ-antilles.fr/imprime
- Une aide en ligne est disponible ici https://urlz.fr/qwTX
Veuillez noter qu'une fois les unités achetées pour imprimer ou photocopier, en cas d’incident, elles sont créditées sur votre compte Papercut et ne peuvent servir qu'à effectuer des impressions ou photocopies. Il n'est pas possible de se faire rembourser les unités achetées.
En cas de difficulté
Adressez-vous à l'accueil pour obtenir de l'aide et des réponses vos questions.