Foire aux livres les 15 et 16 mars

Dons de livres - L'ADJC vous invite à la foire aux livres organisée avec la BU les 15 et 16 mars à Fort-de-France et à Schoelcher

L'Association des doctorants de l'Université des Antilles sur le Pôle Martinique, l'ADJC, vous invite à participer à la foire aux livres qu’elle organise en partenariat avec la BU et le BVE :

• le mercredi 15 mars 2023 de 10h à 15h à l’INSPE sur le site du campus de Fort-de-France
  • le jeudi 16 mars 2023 de 10h à 16h sur le site du Campus de Schoelcher

Cet événement inédit a pour objectif de donner une seconde vie aux ouvrages de la bibliothèque et d’en faire bénéficier gratuitement les étudiants et les membres de la communauté universitaire. La foire aux livres s’inscrit donc dans le cadre de l’économie circulaire. Entre vos mains, les livres trouveront une nouvelle chance de délivrer leur savoir !

Pour accéder aux dons, il vous suffira de présenter votre carte d’étudiant, votre carte du personnel ou votre carte d’inscrit à la BU.

Alors, VENEZ NOMBREUX à cette foire aux livres qui vous réserve de nombreuses surprises : JEUX, CADEAUX ET ANIMATIONS !