Action culturelle à la BU campus de Schoelcher

Le programme d'octobre à décembre 2022

La bibliothèque universitaire du campus de Schœlcher vous invite à noter ses rendez-vous culturels d’octobre à décembre 2022.

Octobre

16e édition de cette institution de la vie culturelle martiniquaise avec l'Association Martinique Images (AMI).
A l'affiche : les conteurs Michel Platon, Catherine Le Guern, Dominique Segalen, et les musiciens Kolo Barst et Roger Rustern.
Coordination artistique : Valer'Egouy. Infos >> ici.
  • 25 octobre à 16h à la BUvette : Les métropolitains à la Martinique, présentation de l'ouvrage de Patrick Bruneteaux et d'Olivier Pulvar.

Novembre

• Mois du film documentaire : la BU vous propose une sélection de films documentaires en ligne tout au long de cette 23e édition.
  • 9 novembre à 16h à la BUvette : Une histoire environnementale, à quoi ça sert ?, conférence d'Isabelle Parmentier.
  • 22 novembre (à confirmer) à 16h à la BUvette : Brain it out, présentation de l'ouvrage dirigé par Frédéric Lefrançois.

Décembre

• 5 décembre à 18h30 en salle de lecture : Et les chiens se taisaient
ETC Caraïbe présente une lecture de la pièce de théâtre d'Aimé Césaire.
Entrée libre et gratuite !
Venez nombreux !