Comment puis-je accéder à l'Atlas d'Anatomie avec un smartphone ou une tablette?

L'Atlas d'Anatomie Humaine en 3D est proposé sous forme d'une application téléchargeable pour les appareils iOS (iPad et iPhone) et pour les appareils Android.

1ère méthode    testée validée septembre 2019

1. Sur l'un des campus de l'UA, connectez-vous au WIFI ETUDIANT avec vos identifiants universitaires
  2. Allez sur votre Playstore ou Appstore et cherchez Visible Body 2017. Si vous ne la voyez pas sur l'Appstore, cherchez le téléchargement pour iPhone sur le web, en tapant "human visible body atlas 2017" par exemple.
  3. Téléchargez l'app. Ce sera gratuit et ne prendra que quelques minutes.
  4. Une fois l'appli installée, vous pourrez l'utiliser n'importe où.

2ème méthode

1. Cliquez sur l'un des deux liens suivantes en fonction de votre appareil :
  2. Si vous êtes hors-campus, un encart vous demande de vous connecter avec vos identifiants universitaires habituels
  3. Téléchargez l'app. Attention : la durée de téléchargement de l'application et de ses contenus depend du débit de votre connection internet et peut prendre plus de 10 minutes.
  4. Une fois l'application téléchargée, afin d'activer l'accès aux contenus, vous devez être connecté en wifi sur un des campus UA et ouvrir l'application.

Quelle que soit la méthode choisie, vous n'avez pas besoin d'être connecté au réseau de l'université pour utiliser l'application après l'avoir installée.

L'accès aux contenus est valable 90 jours. A l'issue des 90 jours, pour renouveller votre accès aux contenus, il vous suffit d'ouvrir l'application en étant connecté au wifi du campus.

Présentation de l'atlas Visible body ici

CAPTCHA
This question is for testing whether or not you are a human visitor and to prevent automated spam submissions.